Dark-kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-kyubi

RPG facon dark-kyubi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 explication des fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
modette imperial du chocolat et genin d'élites(suna)
modette imperial du chocolat et genin d'élites(suna)
Haku


Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/04/2007

explication des fight Empty
MessageSujet: explication des fight   explication des fight Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

j'ai remarqué que beaucoup ne savait pas combattre alors voici comment faire:



  1. On se met une limite de chakra exemple 400 et de vie:50
  2. On commence par faire des technique et dire se qu'on fait exemple:Hanoko s'élanca sur son adversaire qui se préparait un contré mais Hanoko fit vite une permutation avec un tronc et apparu dèrrière son adversaire avec un kunai a la limite de sa geoge.
  3. Une technique coute du chakra par exemple la permutation que j'ai fait ma couté disons 10 point de chakra et alors je doit marquer sa:400-10=389
  4. Si vous voulez faire une technique suprise il faut juste dire:Hanoko fit une technique -20 (cout de la technique en chakra) et si par exemple au prochain tour je me retrouve coincé j'ai juste a dire le bunshin disparaissa vu qu'avant j'ai dit que j'avait fait une technique qui était kage bunshin.
  5. si vous réussisez a coincé l'adversaire ou le contraire comme dans une prisonde glace un ninjas gennin ne pourrais pas en sortir car il utiliserais toute sa vie et sera mort par-contre un chuunin sa lui enlevrai de la vie mais pas tous.


Voila vous savez combattre
Revenir en haut Aller en bas
keveni
exelent genin (konoha)
exelent genin (konoha)



Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

explication des fight Empty
MessageSujet: Re: explication des fight   explication des fight Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:52

oué mais ce serais bien de le dire a dabyo ca explication des fight Moz-screenshotexplication des fight Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
 
explication des fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-kyubi :: ARENE DE COMBAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser